Sauter la navigation

Contrôles du lecteur multimédia

 

Commentaires

Notes personnelles
Commentaires publics
More
Show All
Voulez-vous publier un commentaire? Veuillez ou s’inscrire pour un nouveau compte.

Informations de l'exposé

Conditions de réussite
Clermont GAUTHIER, université Laval (Canada), André TRICOT, université Toulouse - Jean-Jaurès, Linda ALLAL, université de Genève (Suisse), enoît GALAND, université catholique de Louvain (Belgique), Jean-Marie DE KETELE, président de la conférence, université de Louvain (Belgique), Marie TOULLEC-THÉRY, présidente du jury, université de Nantes
Clermont GAUTHIER, université Laval (Canada): Quelles compétences en gestion de classe les enseignants doivent-ils maîtriser pour mettre en place une différenciation efficace ? - André TRICOT, université Toulouse - Jean-Jaurès: Quelles pistes concrètes proposer pour adapter les situations d’apprentissage ? - Linda ALLAL, université de Genève (Suisse): Comment former les enseignants à l’évaluation au service de la différenciation pédagogique ? - Benoît GALAND, université catholique de Louvain (Belgique): Quels sont les effets de la différenciation pédagogique sur les dimensions cognitives et socio-affectives ? - Clôture de la conférence Jean-Marie DE KETELE, président de la conférence, université de Louvain (Belgique) Marie TOULLEC-THÉRY, présidente du jury, université de Nantes
08/03/2017 2640 affichages

Partager