Sauter la navigation

Contrôles du lecteur multimédia

 

Commentaires

Notes personnelles
Commentaires publics
More
Show All
Voulez-vous publier un commentaire? Veuillez ou s’inscrire pour un nouveau compte.

Informations de l'exposé

Articulation des différents moments dans la classe
Michel GRANGEAT, université Grenoble Alpes, Clermont GAUTHIER, université Laval (Canada), Marcel LEBRUN, université catholique de Louvain (Belgique), Franck AMADIEU, université Toulouse - Jean Jaurès, Jean-Marie DE KETELE, université de Louvain (Belgique)
Michel GRANGEAT, université Grenoble Alpes: Quel équilibre trouver dans la gestion du temps de classe (individuel, travail en groupes, classe entière...) ? - Clermont GAUTHIER, université Laval (Canada): Comment planifier l’organisation des apprentissages ? - Marcel LEBRUN, université catholique de Louvain (Belgique): Les classes inversées sont-elles au service ou au détriment de la différenciation pédagogique ? - Franck AMADIEU, université Toulouse - Jean Jaurès: Comment concevoir des outils numériques pour des élèves aux stratégies d’apprentissage différentes ? - Clôture de la première journée Jean-Marie DE KETELE, université de Louvain (Belgique)
07/03/2017 3178 affichages

Partager